La Digipuncture et la Sophrologie

 

 

La digipuncture est une solution sérieuse et performante pour résoudre durablement les problèmes de poids dans le respect du bon fonctionnement de l’organisme.

Elle est 100% naturelle et repose sur les mêmes principes que l’acupuncture, les aiguilles sont remplacées par les doigts. Ainsi elle permet un amincissement sans frustration, sans faim qui ne nécessite ni substitut de repas, ni compléments alimentaires, ni pesée des aliments.

Pour plus de renseignements : Centre Digi-Silhouette à Lorient.

 

La perte de poids modifie le schéma corporel. Cela peut être assez déstabilisant au départ, il faut parfois du temps pour intégrer ce nouveau corps même si cela est une réelle satisfaction. Il y a souvent un décalage entre l’image que l’on se fait de son corps et le corps tel qu’il est réellement (en cas de perte de poids importante, il arrive que des personnes continuent d’aller dans les rayons de grandes tailles).

La sophrologie vous permet de reprendre contact avec votre corps. Par des stimulations corporelles simples, vous vous intéressez à toutes les sensations aussi bien physiques que psychiques. Petit à petit, vous vous réappropriez votre schéma corporel dans toute sa réalité vécue (physique, physiologique et affective).

Des séances de sophrologie sont proposées au centre Digi Silhouette à Lorient les mercredis de 19h à 20h en petit groupe de 4 à 5 personnes maximum. Me contacter pour plus de renseignements.